Transcriptions

2 April, 2011

Méditation du samedi

[overview] Jim: La question de ce soir est posée par T, de Taiwan: «Q’uo, pouvez-vous nous parler de la recherche et de l’illumination de Gautama Siddhartha, c’est-à-dire le Bouddha? Que nous dit cette histoire à propos de l’illumination spirituelle?

19 March, 2011

Méditation du samedi

[overview] Jim: La question de ce soir est envoyée par T à Taiwan. «Q’uo, nous autres en Asie du Sud-Est, nous apprécierions votre point de vue sur le récent tremblement de terre accompagné d’un tsunami au Japon, et sur la crise nucléaire qui lui a succédé. Comment cet événement doit-il être considéré dans le contexte de la moisson et de la transition de la planète? Que pouvons-nous faire pour aider au mieux ceux qui sont affectés par cette tragédie?».

5 March, 2011

Méditation du samedi

[overview] Jim: Il semble que notre but ici soit d’aider à la naissance de la quatrième densité. Maintenant que cela paraît fait, quel va être notre objectif à part pour les plus jeunes qui vont nettoyer et soigner la planète: être ici sur une Terre mourante de troisième densité? Qu’est-ce qui doit nous enthousiasmer de maintenant à la fin de notre incarnation ici? Sur quoi devons-nous nous concentrer pendant le reste de la troisième densité?

19 February, 2011

Méditation du samedi

[overview] Jim: La question de ce soir concerne le sujet de l’ascension. La plupart d’entre nous voient l’ascension comme ce qui nous arrive après notre mort. Nous savons que nous nous défaisons de notre corps physique et que nous conservons notre corps spirituel ou corps de l’âme. Nous montons les marches de lumière et avançons de cette manière vers une nouvelle expérience. Ce soir nous voudrions quelques informations sur le type d’ascension accomplie par, disons, Jésus ou certains maîtres de toutes religions. Je pense que Ra a parlé des 150 âmes qui ont passé de niveau après le deuxième cycle. Elles pouvaient soit passer en quatrième densité si elles le souhaitaient, soit rester, ce qu’elles ont toutes choisi, parce qu’elles voulaient voir tous leurs frères et sœurs faire cette ascension ou passer de niveau, dirons-nous, avec elles. Nous voudrions donc en savoir un peu plus sur ce type d’ascension accomplie par certains maîtres de toutes cultures à travers les âges.

12 February, 2011

Méditation du samedi

[overview] Jim: La question de ce soir a trait au concept des anges. Nous aimerions savoir ce que sont les anges et comment nous pouvons interagir avec eux. Sont-ils différents de, ou semblables à, des guides?

22 January, 2011

Méditation du samedi

[overview] Jim: La question de ce soir concerne ce qui suit: lorsque nous, chercheurs, prions pour que soit faite à travers nous la volonté du Créateur ou de Jésus, comment pouvons-nous le faire de la manière la plus efficace, et à quelle puissance remettons-nous notre libre arbitre? Qu’est-ce qui se passe exactement et comment est-ce que cela affecte notre libre volonté de chercheurs?

Transcripts

2 April, 2011

Saturday meditation

[overview] Jim: The question this evening is from T in Taiwan. “Q’uo, please tell us something about the seeking and the enlightenment of Gautama Siddhartha, aka, the Buddha. What does this story tell us about spiritual enlightenment?

19 March, 2011

Saturday meditation

[overview] Jim: The question this evening comes from T in Taiwan. “Q’uo, we in Southeast Asia would appreciate your perspective on the recent earthquake and tsunami in Japan along with the subsequent nuclear crisis. How does this event fit into the context of harvest and planetary transition? What can we do to be of aid to those affected by the tragedy?”

5 March, 2011

Saturday meditation

[overview] Jim: It seems that our purpose here is to assist in the birthing of fourth density. Now that it seems to be done, what will our purpose here be in a dying, third-density Earth, apart from the younger people cleaning up and healing the planet? What are we to get excited about from now until the end of our incarnation is here? What should we focus on during the remainder of third density?

19 February, 2011

Saturday meditation

[overview] Jim: The question this evening has to do with the topic of ascension. Most of us think of ascension in terms of what will happen to us after we die. We know that we drop the physical body and retain our spiritual or soul body. We walk the steps of light and continue forth into a new experience in that way. We would like some information tonight on the type of ascension that, say, Jesus did, or certain masters of all religions have done. I think Ra spoke of the 150 souls who were graduated after the second cycle. They could either go on to fourth density, if they wished, or stay, as they all chose to do, because they wished to see all of their brothers and sisters, shall we say, ascend or graduate with them. So we would like to know something about this type of ascension in which certain masters of all cultures throughout the ages have participated.

12 February, 2011

Saturday meditation

[overview] Jim: The question this evening has to do with the concept of angels. We would like to ask just what angels are and how we can interact with them. Are they different from or similar to guides?

22 January, 2011

Saturday meditation

[overview] Jim: The question this evening has to do with this: when we as seekers pray that the will of the Creator or of Jesus be done through us, how do we do this most effectively and to what power are we giving over our will? What exactly is occurring here and how does this affect our free will as seekers.